Carrousel de 1685 (ou Carrousel dauphin)
–
La brillante Journée ou le Carrousel des Galans Maures entrepris par Monseigneur le Dauphin, Avec la Comparse, les Courses & des Madrigaux sur les Devises —.
Se vendra à Versailles, le jour du carrousel, & se débite à Paris, chez la Veuve Blageart, Court-neuve du Palais, au Dauphin, 1685.
–
Seconde relation du Carrousel des Galans Maures entrepris par Monseigneur le Dauphin contenant de nouvelles particularités & quatre grandes Planches qui représentent— L’Ordre des deux Quadrilles dans l’Avant-Court de Versailles pour commencer la Marche, — La Comparse — L’Ordre des Chevaliers & de leur suite pendant les Courses — L’Ordre de Bataille des deux Quadrilles pour sortir de la Carrière — Comme aussi tout ce qui regarde les Maisons, Dignitez & Emplois de chaque Chevalier.
Paris, chez la Veuve C. Blageart, Court-neuve du Palais, au Dauphin, 1685.
–
Relation des particularitez du Carousel (sic) Dauphin & Course des Testes, faits à Versailles en présence de Sa Majesté & de toute la Cour, le quatrième Mars 1685. Avec les Noms, Armes & Devises des Chevaliers & leur Explication. A leurs Altesses Royales, Monsieur et Madame, par le Sieur Laurent.
Paris, chez Antoine Rafflé, ruë du Petit-Pont, à Vimage Saint Antoine, S. D. [1685].
–
La galante et magnifique Adresse des Chevaliers Maures au grand Carrousel Dauphin, à Versailles, le 1 & 2 Juin 1685 avec leurs Marche, Noms & Devises, expliquées par des Madrigaux. A leurs Altesses Royales Monsieur et Madame. Par le Sieur Laurent.
Paris, chez Antoine Rafflé, ruë du Petit-Pont, a l’Image Saint Antoine, S. D. [1685].