BNF : https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb107201916

Liégeard, Charles (1821 – 18..?)

: Liégeard, Edme-François-Charles-Joseph

« Officier des Haras français. 1821-... Entré dans l’administration en 1845. Fut successivement directeur des dépôts de Strasbourg, Aurillac, Besançon, le Pin, et fut nommé inspecteur général en 1865. » Mennessier de La Lance (1915-1921)


– Manuel de l’Étalonnier et de l’Éleveur, par Charles Liégeard, Officier des Haras impériaux, ancien Élève de l’École du Pin. Dijon, Typ. J. E. Rabutot, 1863.
– Manuel de l’Étalonnier et de l’Éleveur, par Charles Liégeard, Officier des Haras impériaux, ancien Élève de l’École du Pin. Libourne, G. Maleville, 1883.

– Manuel de l’Étalonnier et de l’Éleveur, par H. de Watrigant, d’après l’ouvrage de Charles Liégeard, Officier des Haras impériaux, ancien élève de l’École du Pin. Libourne, Paris, G. Malleville et Charles Amat, 1908.