BNF : https://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb123957615

Gaudry, Albert (1827 – 1908)

« Professeur de paléontologie au Muséum, membre de l’Académie des sciences. 1827-1908. » Mennessier de La Lance (1915-1921)


– Considérations sur les Mammifères qui ont vécu à la fin de l’Époque miocène, par Albert Gaudry, Professeur de paléontologie au Muséum d’histoire naturelle — Extrait du Mémoire intitulé : Animaux fossiles du Mont Léberon (Vaucluse). Paris, F. Savy, 1873.
– Les enchaînements du Monde animal dans les temps géologiques. Mammifères tertiaires par Albert Gaudry, Professeur... etc. — Avec 312 gravures dans le texte d’après les dessins de Formant. Paris, Hachette, 1878.
– Les ancêtres de nos Animaux dans les temps géologiques par Albert Gaudry, Membre de l’Institut, Professeur de Paléontologie au Muséum d’Histoire naturelle — Avec 49 figures intercalées dans le texte —. Paris, J.-B. Baillière et fils, 1888.