Guyot, Jean
(17.. – n. c.)
–
Dictionnaire Medecinal contenant la Méthode la plus recevable pour connoître & guérir les Maladies critiques & chroniques par des Rémédes (sic) simples & proportionnés à la connoissance de tout le monde, & les Rémédes particuliers qu’on distribue dans l’Europe comme des secrets. On y a joint les Maladies des Chevaux rangées par ordre alphabétique, avec les Rémédes propres à les guérir, tirés d’un Cahier d’un des plus grands Écuyers qui ait vécu jusqu’à nous. Par J. G. Docteur en médecine — Nouvelle Édition —.
Bruxelles, chez Jean Léonard, Imprimeur & Libraire, près de la Cour, 1742.
–
Dictionnaire Medecinal contenant la Méthode sure pour connoître & guérir les Maladies critiques & chroniques par des Rémédes (sic) simples & proportionnés à la connoissance de tout le monde, & les Rémédes particuliers qu’on distribue dans l’Europe comme des secrets. On y a joint les Maladies des Chevaux rangées par ordre alphabétique, avec les Rémédes propres à les guérir, tirés d’un Cahier d’un des plus grands Écuyers qui ait vécu jusqu’à nous. Par J. G. Docteur en médecine — Nouvelle Édition —.
Paris, chez Prault père, Quai de Gêvres, au Paradis, 1757.
–
Dictionnaire Medecinal portatif, contenant une Méthode sure pour connoître & guérir les Maladies critiques & chroniques, par des Remèdes simples & proportionnés à la connoissance de tout le monde. Et plusieurs Remèdes particuliers. On y a joint un Dictionnaire abrégé des Plantes usuelles. Par M.*** Docteur en Médecine — Prix 3 Liv. Relié. —.
Paris, chez d’Houry, Imprimeur Libraire de Monseigneur le Duc d’Orléans, rue Vieille Bouclerie (sic), 1763.